Établi au 176, avenue Rouleau, le Centre financier de Rimouski a été fondé par Vilmond Beaudin. Adolescent, il écoutait les clients qui séjournaient à l’hôtel de son père, des entrepreneurs, des professionnels et des représentants, discuter de politique et de stratégies commerciales. Il décide de devenir conseiller en finances afin d’aider ces gens d’affaires à réaliser leurs objectifs. Suivant sa vision, il entreprend sa carrière dans le domaine en 1982, puis met sur pied le Centre financier de Rimouski en 1991.

Le cabinet élargit constamment sa clientèle au fil des années par le bouche-à-oreille de clients satisfaits. Jean-François Tremblay se joint à monsieur Beaudin en 1999, puis devient actionnaire du Centre financier de Rimouski en 2009. L’équipe s’accroît de façon continue avec la venue d’associés et de conseillers dynamiques et chevronnés, ayant à cœur de répondre aux besoins diversifiés de sa clientèle.

Soucieux de préserver son indépendance afin de proposer à ses clients des produits répondant le mieux possible à leurs besoins, le Centre financier de Rimouski n’appartient à aucune institution financière et entretient des relations étroites avec des partenaires d’affaires de premier ordre dans le but de distribuer des produits financiers de qualité supérieure.

Ayant très à cœur le mieux-être de la région, le cabinet s’implique auprès de plusieurs causes communautaires et contribue à de nombreux organismes de bienfaisance locaux.